b s HELLO d ValieBPat20

BONSOIR !!! 

Quel bonheur pour moi de savoir que vous avez passé un excellent dimanche, avec les tiens, ma chère tite PAT !! ça vous aura mis le moral au beau fixe pour longtemps. Ça c'est bon pour un côté, mais il y a le côté sombre, pas de très bonnes nouvelles de ton frangin, tous mes voeux pour que tu en ais de meilleures rapidement, ce qui voudra dire qu'il va mieux. - J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée ce lundi, bien que Christian t'ait aidée, ce brave époux. 

Chère Valie, les prochains jours seront chauds !!! Pas trop chauds le matin heureusement. Merci de t'être réjouie pour moi, ♥ - Le ventilo a tourné pendant que je cherchais encore sur le catalogue de vêtements, du coup c'est lui qui a eu chaud, lol ! Mais je sais de quoi il est capable alors je le mets en pause. - Je te mets une autre citation = "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage". A toi de jouer ma Valie. ♥ - Alors as-tu utiliser ta tonnelle ? A condition qu'elle est été livrée ce matin. - Il te tarde toi aussi de revoir les tiens, et c'est là que ma citation intervient !! J'espère toutefois que ce ne sera pas une éternité !!

Chère Titou, ta bonne nuit d'hier soir, était la plus belle qui soit avec toutes ces fleurs, merci ♥ - Avez-vous commencé à tronçonner l'arbre tombé ? Vous allez avoir pas mal de bois pour la cheminée pour l'hiver prochain. 

Dame tatal, tu as su bien occuper ton après midi, hier dimanche, et ton amie devait être heureuse de te voir, en profitant du déconfinement. Tu as raison ça va être chouette côté ciel toute la semaine. Il faut commencer à se méfier du soleil, les UV sont déjà assez forts !! 

Chère LN, le fichier envoyé tout à l'heure, concerne les "pandémies", prévisions d'un ancien Président Américain. Il est à écouter ou voir également. - Ton jardin suspendu comme celui de Babylone, est arrosé, tout à vite fait de se dessécher avec le vent, tu as raison. Ce serait fort dommageable de voir tout grillé !! 

ça y est j'ai enfin les tailles de pantalons de Louis, il a fallu que je demande 4 fois à 4 aides différentes !! C'est la dernière qui est la plus arrangeante, c'est elle qui m'a installé la multiprises, et c'est elle qui me conseille de changer les vestes tissu des pyjamas qui ne sont pas assez élastiques, pour des pyjamas, surtout le haut, genre T-Shirt, plus souples et extensibles. - C'est reparti pour un tour, demain je me remets sur le catalogue ! 

 Mon cousin Ray, m'a envoyé des photos prises par lui d'une région qu'il adore en Espagne, une côte très sauvage, mais je trouve que ça n'a rien à envier à nos côtes bretonnes !! Il y a encore des veilles en confinement total. 

Bon NICOLETTE j'espère que ton dimanche chez ton fils, s'est admirablement bien passé, et que Otello était fou de joie de te revoir.

BONNE NUIT chère compagnie, qu'elle soit peuplée de jolis rêves, et ressourçante pour passer un 

2 b ma fleurs en vasesBPat20

en prenant soin de vous et de vos proches, quels qu'ils soient, que la santé règne partout dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, DE 

*Jacline*