Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour,  il fait un peu frisquet, mais le soleil est là c'est déjà ça ... puis les après midi sont relativement belles en ce moment!!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera également la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs .

Bon courage  dans vos activités respectives !! que vous soyez à la maison ou bien au boulot !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception que vous soyez d'ici mais également d'ailleurs !!

qpA78380rhEDQm9eIgVRu8IhT3A@503x366

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée sans être indisposée.<br /> <br /> Bonne fin de journée, on a le soleil longtemps profitons-en.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Merci à toi ma Pat...<br /> <br /> Passe une belle journée, le soleil est là !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI
Répondre
D
hello le soleil brille<br /> <br /> Pas en avance car je viens de nettoyer mes jardinières de géraniums que j'ai dû trop arroser d'ailleurs....Vous faites comment vous ?<br /> <br /> Belle journée, bizzz
Répondre
Publicité