Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2020

citations en image

Coucou

Voici encore une réalisation de Valie sur une de mes citations

je vous montre sans plus tarder

patounette 3

C'est vraiment divin, moi j'adore.......MERCI infiniment ma Valie tu es une championne.... bravo !!!!

Gros bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ma Valie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE pour te récompenser.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
très joli
Répondre
Publicité