b s chat bleBPat20

Le beau temps continue à nous accompagner, ni trop chaud ni moins chaud 26°, peut être grâce au vent léger. Par chez vous mes chères amies les températures devaient aussi être aussi bonnes et que vous avez pu en profiter pour une sortie, ou un repos à l'ombre, dans un hamac peut-être ?? 

Ma commande est partie. Toutes les précautions seront prises question virus, en faisant le colis, puis le transporteur fera de même, et dans mon établissement, le colis restera environ 36 heures en attente dans le sas d'entrée, avant que je le reçoive définitivement. Pourvu que je ne sois pas obligée de retourner un ou des articles, même si le délai pour les échanges est passé à 60 jours. Pour moi le problème reste le même, voir le facteur ou demander à une aide ou l'animatrice de le poster ?? 

J'ai un problème de taille !! mes semelles orthopédiques sont pratiquement fichues, 6 ans que je les ais, donc à renouveler, avec ordonnance du médecin d'ici. Oui...mais je dois encore être conduite dans ce véhicule spécial pour fauteuil roulant, et ce n'est pas donné. - Mon rendez vous est pour le 8 Juin chez mon ancien podologue, avec sa remplaçante quand il est parti à la retraite. Toutes les archives, avec les empreintes sont conservées, encore une chance !! 

Une heure 15 avec zépoux au goûter, même si des fois il descend de la lune, il a bien parlé. Surtout des travaux au pavillon, il a du mal à comprendre ce que veulent faire mon neveu et sa femme. T'inquiète ! nous allons avoir des photos. 

Dam tatal, je crois avoir lu que tu faisais du crochet, qu'est-ce donc , si je ne suis pas indiscrète ?? 

Tite Pat, tu vas de coucher, et tu nous souhaites une bonne nuit, qu'elle le soit pour toi aussi.

D'aiileurs je dis à mes chères amies et amis, BONNE NUIT, doux et jolis rêves, sous une couette plus légère, les petits matins sont moins froids. 

3 b me de valie 4BPat20

milieu de semaine, pour exécuter ce que vous n'avez pas pu faire les jours précédents. Bon courage.

Toutes mes pensées sont aussi pour vous mes amies invisibles, et les absentes.

A demain, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez toutes et tous, et meilleure santé à qui ne l'a pas.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE pour un bon sommeil.

*Jacline*