Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2020

Bonsoir

Jacline, te voilà tranquille avec ta commande de vêtements, il n'y a plus qu'à attendre la livraison.

Moi aussi, la livraison du lave-linge et du lave-vaisselle sont faites, tout est installé, le lave-vaisselle a déjà fontionné ce soir, beaucoup plus silencieux que l'ancien qui avait 12  ans. Le lave-linge fonctionnera demain, le linge s'est accumulé, il va falloir rattraper, heureusement qu'il fait beau, la lessive sèche vite dehors, j'espère que nous allons être tranquilles un bon moment.

Je ne vais pas tarder à aller au lit même s'il fait encore un peu jour, car ce matin, nous nous sommes levées tôt, les livreurs nous avaient donné un créneau de 8h à 17h.

Ma Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux et que cette nuit tu vas récupérer pour être en forme demain.

Bonne nuit à tous et soyez prudents.

Grosses bises

Marie-Jo

bonne nuit chat 2

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Jo, vous voilà parées en machines, c'est bien agréable qu'elles soient plus silencieuses. <br /> <br /> Vous allez en avoir pour plusieurs années, l'investissement du départ sera rentabilisé au cours des ans.<br /> <br /> C'est ça qui est embêtant, se lever de bonne heure et attendre la livraison dés fois tardive.<br /> <br /> J'espère que vous avez bien récupéré pendant la nuit passée.<br /> <br /> Le beau temps permet de faire des économies de sèche-linge, en avez-vous un ? Je trouve que ça assoupli bien le linge, surtout les tissus en éponge.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous à vous partager de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité