126529403

Bonjour mes ami(e)s, 

 

Fête du 27 Mai : Augustin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alype, Saint Eutrope, évêque, Saint Évangèle, Saint Hildevert, Saint Jean, pape, Saint Jules, soldat et martyr, Saint Olivier, Sainte Restitue, Saint Thérapon.

Ce n'est pas parce que c'est le deuxième prénom de mon Papa mais j'aime beaucoup ce prénom.

Mais il y a aussi un anniversaire à souhaiter, celui de Jean, Epoux de Nénette, alors Bon Anniversaire Jean 

Anniv_Jean_27052020

Alors que cette journée soit remplie de jolis moments, plein de bonheur pour un nouveau cycle et de très gros bisous que Nénette se chargera de te faire pour nous. Hélas pas de restaurant mais peut-être un gâteau confectionné par Nénette et une journée en compagnie de JP. 

Sinon je vais souhaiter à tous les membres de notre Univers, une 

2020_05_03

 

encore très ensoleillée et très colorée avec cette image et surtout que la santé soit meilleure pour certains et qu'elle apporte plein de petits moments agréable qui font que ça va déjà mieux. 

Quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et restez prudents. 

Ma Chère Pat, j'espère que la journée pour toi sera meilleure et que tu pourras faire ce dont tu as envie. Par contre tu as un jardin bien fleuri, un joli bouquet de roses nous accueille, des arums, j'aime bien, je ne connaissais pas la nigelle, j'ai un hortensia dont la fleuraison avance, il est magnifique et j'ai encore trois fleurs de clématite en attente d'éclore. Merci pour ce magnifique partage. 

Quant à Valie, elle a encore bien interprété la citation, Bravo. 

Valie justement, je vois qu'hier c'était ménage pendant que Mr faisait les courses, chez nous elles sont faites et bien heureux d'avoir trouvé sur le chemin quelqu'un pour nous aider à les monter. Ranger n'est pas le plus difficile. Hier matin j'ai fait la grande baie vitrée, j'avais l'impression qu'un ouragan était passé, bon j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.................. ! Je comprends que tu sois impatiente de voir les tiens, je ne sais quand arrivera ce moment, enfin si les gens peuvent partir en vacances, ce sera peut-être à ce moment. Pour nous c'est pareil, tout le monde est éloigné, je me suis mise à skype. 

Jacline, terminée la commande, souhaitant que la livraison ne soit pas trop longue mais hélas on ne peut faire mieux. Heureuse que tu aies passé un long moment avec Louis, les photos vont le rassurer sur les travaux de l'ancienne maison. Les rendez-vous s'enchaînent pour toi, je comprends que ce déplacement ne soit pas le plus agréable dans cette fourgonette mais après tu seras tranquille pour plusieurs années. 

Dame Tatale ou Chantal, j'ai vu effectivement sur ton blog que tu faisais de la broderie au point de croix, de jolies choses d'ailleurs. Pour les géraniums, il vaut mieux arroser plus souvent mais peu à la fois. 

Titou, j'espère que vous pourrez faire une belle balade, le temps si prête bien. 

Avec toutes mes pensées pour celles et ceux que l'on voit moins souvent, celles et ceux qui sont invisibles mais j'espère surtout que tout va pour le mieux. 

Bi4pUgg7rtwI3nFx_XeyQSSyd9I

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

lW1q95-RZjecgAR-K6uYMGWURx0

LN