Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2020

Napperon

Coucou  !!!

Comme promis voici le napperon repassé, il mesure 1m X 50 cm

je vous montre sans plus attendre !!

P1050590

P1050591

 

Vous en pensez quoi !!! moi j'aime bien mais chiant à repasser hihihi

Bel après midi

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE, j'adore le crochet!!! j'en ai beaucoup réalisé de beaux napperons et donner pour faire plaisir.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES♥<br /> <br /> JO
Répondre
WAOUH je le trouve magnifique ! ça vaut bien un repassage à la hauteur ou à la vapeur ! lol !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Tiens ma tite Pat !! tu viens de me faire pouffer de rire, à cause du repassage !!! <br /> <br /> Et je veux bien te croire, mais il est très joli et ressemble à un sapin de Noël.<br /> <br /> En tout cas il rend bien ! Félicitations mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité