Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2020

Un Anniversaire !

BONSOIR MES AMOURS !! 

Je viens à mon tour pour souhaiter à zépoux de Nenette, un 

Anniv JEAN pr 2020Fait

Tu vas essayer de mettre le bateau dans la bouteille maintenant que tu l'as vidée !! Hi Hi !!

J'espère surtout que cette journée qui t'était consacrée, se passe au mieux, que tu as eu ton filston J.P. un bon moment avec toi, et avec Nénette bien sur. Un petit repas spécial préparé avec amour par ta Nénette, les restaurants ne sont pas encore autorisés à ouvrir, ou alors vous attendrez qu'ils ouvrent pour faire une petite fête.

Mes voeux ne changent pas, la santé, des joies, de l'amour.

Et mes GROS BISOUS affectueux que mon amie Nénette te fera à ma place.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité