Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Température correcte puisqu'il y avait du vent. Heureusement car le soleil tape dur déjà !

J'ai vu le premier film de l'après midi, "Joséphine Ange Gardien", on ma fichu hors de ma chambre pour cause de lavage du sol et salle de bain, et ensuite j'ai fait un très lonnnnnng courriel à mon cousin Ray, en réponse à un des siens. Il est hyper heureux d'avoir eu mes photos de familles, de son côté tout jeune et ses parents, ses deux grands frères, du c$oté du mien , mes parents et un peu de moi. Je dois lui en envoyer d'autres, car il a tout perdu lorsque son Pc a lâché. - Ensuite l'heure du souper est arrivé, on est venu me chercher à 17 40, pour 18 h ! Ben non ! je ne suis pas prête ! L'aide est revenue à 17 h 55. ça me va mieux ! 

J'ai laissé à l'infirmière le mot pour le docteur, concernant l'ordonnance à faire pour mon renouvellement de semelles orthopédiques. - Coup de fil à la podologue, elle me dit qu'elle viendra vendredi prochain, mais n'arrive pas à joindre l'infirmière pour l'informer, et me demande de le faire, bien sur j'ai dit oui, trop contente qu'elle vienne vendredi prochain, après deux mois sans la voir.

Tout de suite à la TV, il passe les jardins hortillonnages d'Amiens ! Promenades sur l'eau autour d'eux, ça me ramène en 1996 !! Et là, j'ai tout reconnu ! C'est vraiment très beau ! Pas besoin d'aller en pays étrangers, sans avoir connu notre si joli pays !! 

Là dessus, je vous souhaite une très BONNE NUIT et doux rêves. Qu'elle fasse que vous alliez mieux demain au réveil ! 

4 b j on se motiveBPat20

tout en prenant soin de vous et de vos proches, 

meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers. 

A demain mes trèsors, 

recevez mes plus 

Big Bisous

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ah zut alors se faire sortir de sa chambre en plein milieu d'un film... GRRRR<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
Publicité