7yh57a11

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée encore très ensoleillée qui s'annonce, toujours un petit vent mais c'est bien sinon il ferait trop chaud. Hier balade d'une heure, quel plaisir de redécouvrir cette nature.

Fête du 28 Mai : Germain

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chéron, Saint Germain, Saint Guillaume d'Aquitaine, Sainte Helconide, Saint Manvieu, Saint Priam, Saint Rigomer, Sainte Ubaldesque, Saint Zétule.

Je ne connais pas de Germain, sauf la ville de Saint Germain en Laye  !

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit qui aura permis de vous ressourcer pour vaquer à vos occupations quelles qu'elles soient. Je sais que chacune à le sien suivant les préoccupations mais qu'il y ait surtout d'agréables moments et surtout que la santé soit au rendez-vous, alors je vous souhaite une 

2020_04_22 1

un peu d'évasion en montagne. 

Ma Pat, superbes tes ouvrages, dis donc le napperon est super grand et le repassage doit effectivement être un peu compliqué mais quel joli rendu sur ta table. Quant à celui qui était destiné à faire un coussin en hardanger, le plaisir de Monique, il est très bien en napperon et Melle la Poupée se ravit d'avoir un si joli ouvrage sous elle. Si j'osais je te demanderais bien un napperon, rond pour mettre sur ma table de séjour mais ma table faisant 1.20 m de diamètre et en marquetterie, il faudrait bien un diamètre de 80 cms mais non je ne voudrais pas abuser mais si tu en avais l'envie, je te paierais la fourniture et ton temps car je trouve tes ouvrages tellement beaux et ils sont assez épais donc bien protégeant. 

J'ai lu que tu te sentais mieux, j'en suis très heureuse, j'espère que cela va continuer. 

J'espère que chez Nénette l'anniversaire de Jean s'est bien passé car nous ne l'avons pas vue !

Nicolette a une sciatique, c'est bien ennuyeux mais pas grand chose à faire, à part se détendre un maximum car lorsque l'on a mal, on se contracte et là la souffrance est encore pire. J'espère que ce matin tu te sens un peu mieux mais heureuse de t'avoir lue. 

Jacline, ce serait effectivement une bonne nouvelle que ta podologue vienne jusqu'à toi, pas de déplacement, pas de secousse et après tu seras super bien. Je vois que la TV offre des moments qui te plaisent. Joséphine ange gardien, c'est pas méchant, et cà fait passer le temps. Ah les hortillonages d'Amiens, mon Gentleman connaît bien mais pas moi, il y avait très longtemps que sa famille avait quitté le nord lorsque nous nous sommes rencontrés mais lorsqu'il voit à la TV un reportage, il m'en parle souvent. 

Titou, j'aime beaucoup Mr le Canard qui nous souhaite un bon jeudi.

Marie-JO, c'est fait, les appareils sont arrivés, testés et j'espère comme vous que ce sera pour longtemps mais je vois aussi que tu as repris les réunions et il semble que la réouverture des lieux de culte se profilent, certains qui devaient se marier pourront peut-être voir leur rêve se réaliser. 

Pas vu Valie hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

Danielle, oh je vois que tu as fait une heureuse tout en te faisant plaisir aussi. C'est vrai que ne pas voir les siens âgés, même s'il y a le téléphone, ce n'est pas pareil. Une journée superbe et heureuse. 

Chantal s'est fait plaisir, quel bonheur, je ne connais pas Antibes mais la Côte d'Azur est belle alors pourquoi pas Antibes et tu découvres aussi des endroits nouveaux, tu allies l'utile à l'agréable. 

Chrisabelana a bien travaillé, elle peut-être contente d'elle car c'était un vaste chantier qu'elle avait engagé mais Bravo c'est super joli. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk (1)

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Suivant vos activités, profitez bien de votre journée. 

qKQlrv6hSqEov5vPHzNyLaPCeZ0

LN