Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Toujours le même temps, et du vent pour rafraîchir un peu. Dans la salle à manger il commence à faire chaud et elle n'est pas climatisée, ni de ventilateur quelconque, mais heureusement il y a une autre pièce climatisée, sauf que les distances entre nous ne seront plus respectées. En ce moment nous ne sommes qu'une vingtaine, deux par table, les autres résidents mangeant dans les petits salons ou couloirs larges. D'ailleurs les aides préfèrent cette organisation et l'une d'elles m'a demandé si c'était bien pour nous aussi, j'ai dit que c'était bien mieux et moins bruyant.

Pas vu Louis cet après midi, il a préféré prolonger sa sieste, j'avais bien remarqué à la fin du repas qu'il faisait la grimace, mais ce couillon il n'ose rien dire !!! En fait il avait mal et mal assis sur le fauteuil roulant. Bon, je préfère qu'il se soit reposé et je verrai demain.

J'ai commencé à chercher d'autres photos pour mon cousin, lui m'en a envoyées de paysages qu'il foule de ses pieds ou en 4x4 et une autre de lui, mieux peigné HI HI  !!  

Des nouvelles de mon neveu, ils refont toute l'électricité à leurs goûts probablement, puisque tout était aux normes, m'avait dit l'électricien, quand j'ai fait changer le tableau électrique pour un plus récent et plus aux normes aussi.

Bref, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT et doux rêves, à vous présentes, ainsi que sur les commentaires et aux absentes, 

5 b v fem et rd ble BPat20

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

D'ailleurs meilleure santé à qui ne l'a pas, gardez la vôtre du mieux possible.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous, sans exception !

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, j'espère que tu vas bien ,et que Louis se sentira mieux ce jour....<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Jacline, Je veux bien croire qu'un repas dans le calme c'est appréciable. J'espère que tu trouveras Louis mieux ce jour. <br /> <br /> Bon Vendredi et surtout de gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Peut être cette organisation pour le repas sera conservée si c'est mieux pour les résidents et le personnel<br /> <br /> j'espère que tu verras ton époux aujourd'hui et que tout ira bien<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bises
Répondre
Un repas plus calme ça doit être appréciable ... J'espère que Louis va mieux aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité