Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2020

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

 quel joie de vous accueillir avec le soleil , il  est là c'est super,  je vais pouvoir finir de mettre mon paillis, hier après midi j'ai  commencé et comme il faisait très chaud ça m'a crevé, si bien que  j'étais complètement HS et je n'ai pas eu besoin de berceuse ...

 Sur le blog j'ai enlevé des commentaires, ceux de Jacline et Amy, ça prenait une mauvaise tournure et ça ne me plaisait pas du tout ... trop c'est trop..... On se serait cru a un tournoi de ping pong !! alors STOP !!!

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, et  que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez je vous souhaite un samedi bien agréable !!!

ChPn2CBr6vq6po3TRCwl3q9x1rE@501x376

Pas d'imprudence, prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

OUPS, j'allais oublier l'anniversaire de Françoise la soeur de notre amir Marie Jo

alors sans plus attendre

Joyeuse 60ème année - aqua-reve-francoise.blog4ever.com

 Que ces quelques fleurs t'apportent du bonheur pour ta journée

Gros bisous que te soeur se fera un plaisir de te faire

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien fait ma tite Pat, surtout que j'avais décidé de l'ignorer, ça me prenait la tête aussi.<br /> <br /> Je suis contente quand je lis que tu dors comme un bébé. Ton sommeil est alors réparateur des fatigues de la journée.<br /> <br /> Bon après midi ma tite Pat,<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Tu as bien fait.... Il n'y a aucune raison de se prendre la tête.... Ici grand soleil et grand vent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Doux Samedi
Répondre
Publicité