ye6n7dgl

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Que c'est agréable de voir ce soleil dès le matin, encore une belle journée en perspective, même avec un peu de vent c'est très agréable sinon il ferait trop chaud et en plus début d'un long week end alors je pense que les sorties pas à plus de 100 kms vont se profiler, plus loin ce sera à partir du 2 Juin. Mais je voyais qu'il y a tellement d'endroits que nous ne connaissons pas toujours auprès de chez toi qu'il ne faut pas aller bien loin pour profiter et se divertir. 

Fête du 30 Mai : Ferdinand

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Dympne, Sainte Emmélie, Saint Félix, pape, Saint Ferdinand, Sainte Mauguille, Saint Urbice.

Mais je n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Françoise, la soeur de Marie-Jo, alors à l'occasion de cette année de plus pour elle, 

Anniv_Françoise_30052020

que cette journée soit un feu d'artifice de souhaits, en priorité la santé en priorité, c'est le plus important. Du bonheur, des amis et profiter de la vie tant que possible. Gros bisous que Marie-Jo te fera de notre part. 

A tous les membres de notre Univers, quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une

 2020_05_10 1

à vous présents, absents ou de passage, le soleil étant dehors, qu'il y en ait aussi dans votre coeur. 

Ma Pat, dis donc Xtian a bien travaillé hier, bien que toi aussi, mais il s'est attelé à bien difficile et je comprends qu'il devait être fourbu hier soir. Tu m'en diras tant que les oiseaux étaient contents mais à la différence de Jacline, j'appelle cela des étourneaux mais je crois bien que réellement ce sont des étourneaux sansonnets alors nous sommes en phase ! Bonne continuation dans ton jardinet....... non ton grand jardin car il y a à faire et lorsque tu as terminé d'un côté, il faut repartir de l'autre. J'espère que le week end sera auss agréable que le précédent et que vous pourrez profiter de Tophe très bientôt. 

Bien reçu ton mail, j'y réponds dans la journée. Merci !

Titou, j'espère que vous profitez vous aussi de votre jardin et peut-être de la piscine................. ! La nuit a été chaude et alors j'ai pesté contre des gens qui à 1h du matin parlaient. Ils m'ont réveillée mais j'ai réussi à me rendormir, bien sûr avec la fenêtre ouverte, les bruits sont plus forts. 

Ben ma Jacline, tu devais pester à attendre bien que malheureusement les gens ne font pas toujours ce qu'ls veulent mais attendre et pas pouvoir faire quelque chose, c'est énervant. Avec cela tu n'as pas pu voir Louis mais ce sera pour aujourd'hui en espérant que tu le trouveras bien. Sinon Facebook semble avoir apporté des modifications, je ne pourrais te le dire car je n'utilise pas ce réseau mais dis donc 50 mails, waouh, j'ai jamais connu sauf lorsque je travaillais ........ ! J'espère que tu as bien dormi et surtout pas trop cogité avec la facture qui est arrivée.............. sans doute une erreur dans les informations remplies mais ce n'est pas une paille comme tu le dis. 

Nicolette, quelle aventure, voilà que tu t'es cassée "la binette", les animaux n'ont pas été tendres avec toi, je comprends que tu ne sois pas en forme avec en plus cette satanée sciatique. Repose-toi mais je vois que ton chevalier servant va venir t'aider. Voilà que tes souvenirs d'enfance font que tu ne crois pas de voir des poussins noirs mais les poulettes devaient être bien foncées et parfois parmi il y a un poussin plus clair............... c'est adorable de voir ces bébés. 

Valie, merci pour tes compliments, faire plaisir aux autres et se faire plaisir c'est important. J'espère que votre commande de vêtements n'arrivera pas trop tardivement, j'en ai fait une mais moi aussi il va me falloir être patiente de plus cela fait deux jours que nous n'avons pas de courrier, problème au centre de tri................. j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. Les mouvements commencent, que sera Septembre........ !

Chantal, j'espère que le soleil est arrivé jusque chez toi. 

Danielle, peut-être un peu de visite ce week end pour se retrouver un peu !

3283451340_1_2_OIlddfic

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Profitez au maximum des bons moments qui arrivent. 

TrioLr8y9ljQ_rfBdvHb4bFzZxw

LN