Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir tout le monde,

Premier jour de ce long week end qui passe, et que j'espère, vous avez passé le mieux possible, en faisant ce qu'il vous plaisait.

Temps superbe !! et moi devant l'ordi pour ma commande de produits de soins pour la peau, de dentifrice, de déo, chez "santédiscount", beaucoup moins chers qu'en pharmacie, pour les mêmes marques. En plus on a une cagnotte, à déduire de suite ou à l'occasion d'une autre commande. Paiement sécurisé par code au téléphone de votre banque. C'est rassurant même si on n'y met pas une grosse somme.

J'ai essayé de comprendre le nouveau fonctionnement de Facebook, pas si évident, j'y retournerai demain. - Une petite heure avec zépoux, il fait meilleur dans sa chambre que dans la mienne, j'y retournerai demain au moment du goûter comme d'hab. 

Dans mon secteur la température la plus élevée sera pour mardi prochain 29°, et après elle va descendre doucement jusqu'à mardi 8 Juin, à 8° le matin et 19° l'après midi. Les jours d'après je n'ai plus les degrés.

  BONNE NUIT, qui précéde dimanche de Pentecôte, que j'aimerais que vous puissiez passer le mieux possible, surtout question santé.

PENTECOTE BPat20

 

Bonne journée, en prenant soin de vous toujours et de vos proches, petit à petit tout s'ouvre pour que vous puissiez vous balader, prendre l'air, en concervant les protections d'usages contre le monstre Covid19 ! 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai rien vu de changé sur Facebook !<br /> <br /> Profitez bien de votre dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité