Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2020

Merci

J'ai montré à Françoise toutes vos belles créations et vos gentils messages pour son anniversaire, elle en est très émue et vous remercie très chaleureusement; je me fais son interprète car elle me dit toujours: il va me falloir toute la nuit pour taper trois lignes. Elle est plus à l'aise sur le clavier de l'orgue que sur celui de l'ordinateur; mais j'ai la chance d'entendre de belles mélodies.

Je viens de désherber un peu aussi, mais mon terrain n'est pas aussi grand que celui de Pat. J'ai aussi arrosé mes pieds de courgettes qui grossissent bien, mais là je suis fourbue, alors je vous dis: passez une excellente nuit la plus paisible possible et reprenez des forces pour demain.

pentecoteGros Bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie-Jo, <br /> <br /> on aime bien Françoise, c'est pour ça que nous lui avons souhaité son anniversaire, <br /> <br /> et toi tu profites qu'elle sache jouer de l'orgue, bien mieux que le clic clic des touches de l'ordinateur.<br /> <br /> Fourbue à ton tour à cause du désherbage et de l'arrosage, je n'en doute pas vue l'heure où tu as posté, et qu'il te tardait d'aller te reposer toute une nuit, qui j'espère a été bonne et ressourçante.<br /> <br /> Déjà bonne nuit pour ce dimanche soir de Pentecôte.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux,<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Belle journée !
Répondre
Publicité