Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2020

Bonjour du Dimanche de Pentecôte

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec encore un beau soleil et un ciel bleu que je vous accueille ce matin, on va avoir encore une très belle journée !!!! chouette, on va pouvoir profiter de l'extérieur ( enfin s'il ne fait pas trop chaud pour moi)

J'espère que vous avez bien dormi, que fatigue, stress, douleurs et autres désagréments ont disparu, pour faire place à une grande forme pour que vous puissiez passer un bon dimanche.... 

Quel que soit votre occupation de ce jour, que celle ci vous soit douce et agréable !!!!

Moi j'ai bien envie de faire de la peinture, mon banc a des pointes de rouille, alors avant qu'il ne s'abime plus ,il faut y remédier !!!!

Que chacun et chacune passe un

jLUvmlXM8eUEKy4g0haU_IXUY_4

Rester prudent

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai eu envie de repeindre un meuble mais ce sera pour un autre jour... Trop de vent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Q
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bizzzz de Pat
Répondre
D
Ici grand soleil.<br /> <br /> Tit dej sur la terrasse bien fleurie<br /> <br /> AM tit tour à la mer je pense<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité