Bonjour turquoise

mes ami(e)s, 

Aujourd'hui jour de la Pentecôte mais aussi 

Fête du 31 Mai : Visitation de la Sainte Vierge

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Cance, Saint Cant, Saint Cantien, Sainte Cantianille, Saint Guion, Saint Hermias, Sainte Modette, Sainte Pétronille ou Perrine, Saint Porchaire, Sainte Selve ou Silve.

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous en ce dimanche de Pentecôte une

2020_05_29 1

 

J'espère que pour les uns et les autres la nuit aura été reposante et réparatrice de la fatigue, des soucis en tous genres et surtout que les souffrants seront en meilleure forme.

Une journée dominicale qui s'annonce magnifique même si les jours se suivent et se ressemblent en ce moment pour notre plus grand plaisir, le soleil nous tient compagnie. Je souhaite que quoi que vous fassiez - en famille, entre amis, ou bien avec vos animaux préférés, certains malgré leur âge sont encore très alertes - que de très bons moments s'offrent à vous et en profitiez au maximum.

En tout cas le jardinage semble le loisir de saison et commun, ma Pat, ton jardin est magnifique, que de variétés qui charment le visiteur virtuel tout autant que les propriétaires des lieux. Et si tu as envie de faire de la peinture, pourquoi pas, il faut effectivement entretenir ton banc mais attention que ce soit sec pour t'asseoir dessus................. hihihi ............... mais avec la chaleur, cela devrait être vite pris. 

Quant à ton bienvenue, c'est super sympa cette création et la fleur d'Ancolie est magnifique. Bravo. 

J'ai fait la curieuse chez Valie, waouh que c'est joli et surtout on a envie d'aller se promener................ ! Bravo. 

Tant mieux si Françoise a été heureuse pour son anniversaire car les visites de gens qui sont loin ne sont pas encore d'actualité. 

Titou, contente que la piscine prend petit à petit sa chaleur estivale afin d'aller piquer une tête, j'espère que le temps va rester comme cela, avec un peu de vent sinon il ferait trop chaud. 

Jacline, heureuse que tu aies pu voir Louis et qu'il allait bien. A réitérer ce jour. Heureusement qu'il y a les commandes par Internet pour toi car Elodie n'est pas venue vous voir depuis très longtemps, j'espère que tu as de bonnes nouvelles comme de ton neveu qui s'inquiète quand il pourra venir. De bons moments en perspectives 

Nicolette, pas très en forme mais avec l'objectif de partir un peu, en train, bien accompagné pour un endroit que j'affectionne particulièrement et que me rappelle de très bons moments. 

Chantal va peut-être aller mettre ses pieds dans l'eau mais je crains qu'il n'y ait beaucoup de monde. 

Danielle, à te revoir la semaine prochaine. 

Surtout j'espère retrouver tous les absents ou silencieux très vite. 

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian. Profitez au maximum du week end prolongé. 

 Mes pensées accompagnent chacun sans exception et je vous envoie de très gros

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN