Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2020

Patricia et ses mauvaises herbes

Coucou tout le monde

Juste un petit passage pour vous faire voir Patricia dans ses oeuvres

2020-05-31 13-04-38 Patricia dans son jardin

2020-05-31 13-04-48 Patricia dans son jardin

Le prochain épisode sera la peinture du banc, mais pas avant ce soir car la couche d'anti rouille doit sécher avant.

peut-etre plusieurs episodes

Moi en attendant je me repose hihihi 

Faites attention a vous

Portez vous bien

Bisous

Christian

Publicité
Commentaires
Q
Merci Jacline, J'aimerais qu'il en reste très peu mais c'est pas le cas.... Non pas de repos, juste des pauses ....<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Génial ! et bien tu as du courage ma Pat !<br /> <br /> Merci Christian<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Pour moi c'est un plaisir le jardinage, même si je râle car la terre est dur et qui a un tas de mauvaises herbes hihihi .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh ! on laisse travailler sa moitié lol<br /> <br /> Bon courage Pat
Répondre
J
Sacré chenapan Christian !!<br /> <br /> Tu te la coules douce pendant que ta douce moitié trime sur le terrain !! hi hi !<br /> <br /> Bonne idée les photos, elle t"'avait bien pris aussi.<br /> <br /> A suivre pour le banc bien sur, et Merci pour ce si sympathique partage. <br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves pour passer<br /> <br /> un magnifique lundi de Pentecôte.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité