Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2020

Bonsoir

bonne soirée 4

 

Bonsoir à toute ma tribu

Je viens souhaiter à chacun et chacune, une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit que celle ci soit apaisante et calme !!!

Faites de doux rêves

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Je te sens bien fatiguée ma tite Pat, après ce désherbage, <br /> <br /> aussi je te souhaite une nuit des plus reposantes, en te remerciant pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Et j'espère que tu démarreras demain lundi de Pentecôte, en forme pour passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité