Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir toute la compagnie,

J'espère que ce dimanche de Pentecôte, s'est bien passé pour vous toutes et tous, avec le beau temps qui vous a accompagné(e)s au quatre coins de l'Hexagone. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant la carte de la météo.

Ce soir on m'a ramené dans ma chambre à presque 20 heures, c'est rare mais ça arrive, d'autres personnes doivent y aller aussi, et doivent être aidées pour la nuit.

J'étais retournée sur FBk mais je n'arrivais plus à revenir sur ma boite de mails. C'est l'aide venue me prendre pour aller manger qui l'a fait, je n'ai pas eu le temps de voir comment, c'est malin !!! 

Le film sur la 3 est bien entamé, aussi je vous suhaite une TRES BONNE NUIT, la plus reposante possible pour nos jardinières en herbes, herbes à désherber !!! 

pentecote lundi (2BPat20

(merci pour ce joli Gif)

Vous prendrez soin de vous et de vos proches, et meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Et bien voici un emploi du temps un peu contrarié mais qui fait dire de prendre son temps c'est important<br /> <br /> BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, je te souhaite de passer une belle et douce journée avec Louis si possible<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité