Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2020

Bon après midi

COUCOU !! 

Bonjour la compagnie,

Votre journée se passe-t-elle bien ?? Une journée de chaleur à rester à l'ombre, dehors ou dedans.

Voici, voilà, une autre magnifique bannière concoctée par Hélène, mise en place par tite Pat ! Merci à vous deux bien chères amies.

Je viens à l'instant de voir Louis, qui va bien. Mais il fait plus chaud qu'hier, mon petit ventilo brasse de l'air chaud, mais j'aime mieux ça que de mijoter.

je viens vous souhaiter un très bon mois de 

06 Juin papillonsBPat20

ET SES DICTONS QUI VONT AVEC, 

"Bon soleil de Juin, n'a jamais ruiné personne"

"Eau de Juin, ruine le moulin".

"Si Juin fait la quantité, Septembre fait la qualité".

"S'il pleut à la saint Trinité, le blé diminue de moitié"

"Beau mois de Juin, change l'herbe en beau foin".

C'était sur le menu, donné ce matin, pour ce lundi de Pentecôte, nous avons commencé par un Kir-champagne, menu dont le dessert, une charlotte glacée vanille-griottes-meringue, a fait passer les plats précédents, beurk ! Je ne suis pourtant pas difficie, et zépoux encore moins que moi. Qu'est-ce qu'il y a comme gaspillages !! On s'est laissé dire qu'il y aurait un nouveau chef cuisinier, j'espère qu'il va assumer. Et pas que moi d'ailleurs.  

Facebook est redevenu comme avant, j'avais eu le temps de le préciser, puisque la question m'était posée, juste avant d'aller manger, et que c'est l'aide qui a fermé le site pour me retrouver ma page de mails. J'aime cent fois mieux !

Ma cousine dans les arrières de Nice, m'appelle, je vous souhaite donc une bonne fin d'après midi, et une très 

b sé fille oiseaux BPat20

GROS BISOUS POUR TOUT LE MONDE, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Nouveau cuistot... À suivre.... Bisous et bonne soirée
Répondre
D
ici une belle AM pas trop chaud<br /> <br /> Balade dans le vieil Antibes je ne m'en lasse pas...Descendue l'avenue Albert Ier et là face au cap d'Antibes, le phare de la Garoupe le tout avec une mer bleue mais bleue.....Bonne soirée
Répondre
Publicité