Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

RE-COUCOU !! Bonsoir !!

Tu fais du beau et bon boulot ma tite Pat, je te félicite, et si je peux te conseiller, arrose la veille et le lendemain le terrain sera moins difficile à nettoyer. C'était ce que je faisais chez nous. 

Toute propre pour la soirée et dormir, une douche est salutaire pour le corps et l'esprit.

LN, nous avons mis la meêm image pour le mois de Juin ! Je ne la vois que maintenant, c'est qu'elle est vraiement très jolie et faite par notre amie commune "Valie". Merci à toi ma Valie ♥ 

J'ai lu dans les infos, qu'à partir du 5 Juin, les éhpad ouvriront leurs portes pour les familles, les enfants, qui viendraient voir leurs aînés. A petites doses, en concertation avec la direction, ça va faire des heureux dans ces établissements. - Dommage, je ne pourrais pas voir Elodie, c'est juste le jour où elle se fait opérer son coude. Mais je préfère qu'elle se soigne d'abord, elle a assez donné en tant qu'auxiliaire de vie, chez beaucoup de clients et chez moi pour nous deux.

Il fait encore 26° à cette ci, le vent est tombé, la terre exhale la chaleur accumulée pendant la journée. Demain probablement 30°, là mon petit ventilateur ne va pas suffire !! - Ais-je le droit d'en commander un plus performant ? Avant que je n'en trouve plus ! - Question à poser à la secrétaire. 

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, présents, absents, de passage, qu'elle vous soulage de bien des maux, des fatigues de la journée ou accumulées.

2 b ma devant de maisonBPat20

 Restez prudent(e)s.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Jacline, Pat n'a pas eu besoin de berceuse je me suis endormi sitôt au plumard, c'est à dire très tôt !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Louis.....<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> Pat
Répondre
De rien pour l'image de juin ♥<br /> <br /> Elodie ne manquera pas de venir te voir toi et Louis dès que ce sera possible et je suis sure qu'elle y pense déjà !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
Publicité