Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2020

bonjour du jeudi

jeudipluie1

 

ce sera des averses de temps en temps.... mais hier soir tonnerre et nuit un peu de pluie, réveil à 4h à cause de Fanny qui continue ses sérénades. Fraicheur un peu ce matin mais douleurs partout...

Il va bien falloir que je reste debout car quelques courses à faire pour la miss Fanny, 

Jardins arrosés du travail en moins, mais banc mouillé, attention Patou à la petite culotte.

Bonne journée mes amies avec des baisers affectueux.

fleurs

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
La pluie vient de s'arrêter, une trêve lol<br /> <br /> J'ai horreur de ça,, les fleurs vont être abimées, on ne peut pas sortir et j'ai dû annuler le RDV de la toileteuse<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, beaucoup de pluie c'est vrai mais ça fait du bien au jardin !!!<br /> <br /> Pour le banc et bien j'éviterais de m'asseoir dessus pour ne pas avoir les fesses mouillées, y a bien un autre moyen mais je ne le dirais pas ici hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée, fait bien attention à toi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité