BONSOIR la compagnie de mon coeur, 

Il fallait bien que les orages arrivent, plus ou moins violents, peut-être simplement de la pluie, vous en avez eues votre content chez plusieurs d''entre-vous. Et les jardins en ont bien profité, une corvée de moins et l'eau du ciel est meilleure pour les plantes.

Dans mon secteur, dés 3 heures du matin jusqu'à 6 heures, le tonnerre a grondé très fort, la pluie est tombée à seaux, les éclairs illuminaient le ciel. - Le ciel est resté couvert toute la journée, et même si les degrés sont descendus, la chaleur enfermée était étouffante d'humidité ! 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne nuit d'abord, et bonne journée pour ce jeudi. D'après ce que j'ai lu, vous avez fait diverses choses du quotidien, mais surtout pas vous asseoir tite Pat et Christian sur ce joli banc tout rénové mais tout mouillé !

Ma tite Pat, alors vivement le 12 pour revoir Tophe, bien que la fête des Mères soit dimanche prochain. Je suppose que vous le passerez quand même en famille.

Ma Titou, le bonheur approche à grands pas, tu pourras ouvrir tout grand tes bras, sans arrière pensée qui gâcherait tout, et tu as bien raison. Joyeux Weekend !!! 

LN, indispensables les étamines en cloche pour protéger des plats et des fruits, j'en ais toujours eues. C'est l'odeur et le sucre dégagés par les fruits qui attirent les moucherons. Pas besoin d'êtres ab^més.

Chantal de quelle couleur est Olive ?? J'en ai chipé une sur le Net pour faire voir aux copines

20 06 04 coton-de-tulear

celui là ou celle là aurait bien besoin d'un coup de peigne !! Et même plus !! hi hi  !

Bon tu iras une autre fois chez la toilletteuse, et ce coup là, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Ne t'inquiète pas pour les fleurs, si elles sont abîmées par la pluie, d'autres arriveront plus belles et plus fortes.

Hier javais reçu mes colis de vêtements, à défaire toute seule avec mon déambulateur, deux minutes debout, 5 minutes assise, j'en avais un peu partout, sur le fauteuil de la chambre, sur ma chaise, sur le lit jusqu'au moment de me coucher, mais je n'avais rien pu essayer, ce fut fait ce matin après la toilette, tout me va, une chance !!Tandis que les pantalons de Louis ne ferment toujours pas à la taille d'environ 3 cm, ce n'était pas 2 tailles de plus mais 4 qu'il aurait fallu, et bien ça restera ainsi, en été la chemisette ou T-Shirt par dessus et l'hiver le plull over. - De plus j'ai aussi pas mal de mails, de certains organismes concernant zépoux, la banque qui avertit que les relevés de comptes sont accessibles, et j'en passe. - Demain j'aurai la déclaration de revenus à faire en ligne. Pour mon département en principe c'est le 8, mais la semaine prochaine je vais être très occupée et absentes. Je pense que ça peut se faire avant la date du 8. Q'en pensez vous mes amies ? -- Manquait plus que ça !!! Il va falloir aussi que je prenne RV chez un dentiste, une couronne et le plombage se sont faits la malle !!! Il me reste à la place quelque chose de coupant, je crains pour ma langue. 

BONNE NUIT et doux rêves, pas d'orages autant que possible, et passez ensuite un BON VENDREDI, une  

b journée cygne et fleurs rosesBPat20

   A demain et restez prudents

GROS GROS BISOUS TENDRESSE  de 

*Jacline*