Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2020

Bon Vendredi

unnamed (3)

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà ce matin, le soleil est moins ardent et surtout nous avons eu un peu de pluie dans la nuit, oh pas grand chose mais cela risque bien de se traduire ce jour et il y a du vent. 

J'aperçois notre Pat ci-dessous, ce matin il y avait un petit souci, à 6h50 c'était possible, a 7h45 plus rien, je venais en me disant est-ce que ce matin je vais pouvoir faire mon petit coucou mais oui.  Enfin on verra si mon message part. 

Fête du 5 Juin : Igor

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Austrebert, Saint Boniface, archevêque, Sainte Florence, Saint Hildebrand, Saint Igor, Sainte Marce ou Marcie, Saint Sanche.

Prénom à consonance russe. J'aime bien. 

2020_04_23 1

et l'image aussi !

J'espère ma Pat que tu te sens mieux ce matin, il est vrai que tu as fait beaucoup ces derniers temps et si ta tête aimait bien, ton corps a peut-être lui un peu souffert et il te montre sa désapprobation. Un peu de repos, déjà pour être en forme dimanche même si effectivement il manquera quelqu'un mais dont la venue est prévue très bientôt mais aussi pour retrouver ton entrain. 

Pour ce dont nous avons parlé, tu as tout ton temps, rien d'urgent et si cela est possible, pas de raison d'aller se faire des noeuds au cerveau. 

Je viens de voir que tu as posté et que malgré tout côté santé c'est un peu mieux, j'en suis heureuse pour toi. 

Titou, tu sais qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, les tâches récurrentes sont toujours là mais on les fait avec plus d'entrain lorsqu'il y a du soleil, hier petite balade malgré que le ciel était rempli de nuages et pas eu de pluie. Je pense que ta journée va être occupée à préparer la venue de la famille. 

Jacline, génial, ta commande de vêtements est arrivée et tout correspond à ta taille, super, maintenant il va falloir laver tout cela. Par contre pour Louis c'est moins bien. Il n'y aurait pas une couturière dans l'Etabllissement car je pense que tu pourrais faire mettre un triangle élastique qui redonnerait de l'aisance du fond à la taille dans le dos. J'avais fait cela pour mon Gentleman pour un pantalon qu'il ne mettait plus et pas usé ni abîmé. 

Pas de souci pour la déclaration, tu peux tout à fait la faire, la nôtre est faite depuis longtemps ainsi que celle de Mamy pour 13 jours........ !

Sinon mince pour tes dents. 

Oui merci pour la confirmation pour les étamines j'utlisais la cloche du micro-ondes mais je pense que c'est mieux. 

Nicolette se prépare a être en forme, médicaments pour ne pas avoir de manque, dentiste afin de ne pas avoir de rage de dents et hop une petite valise direction la normandie mais qui va garder Melle Fanny mais avant tu vas profiter de la fête des Mères pour retrouver toutes les générations. 

Valie, les moucherons étaient dehors, c'est moins grave mais enquiquinant. Le temps n'est pas à la fête pour profiter de la tonnelle mais le soleil va revenir et l'été n'est pas arrivé. Par contre il fait beaucoup plus frais. J'ai lu ton post et surtout pas d'inquiétude, moi je dis reste comme tu es !

Chantal, ce sera pour une prochaine fois pour ton toutou, je suis allée voir sur le net et le nom indiqué me fait penser à un bichon. Généralement ces chiens sont doux. 

Cela fait un petit moment que certaines sont absentes, j'espère que tout va bien pour tout le monde. Je sais que Nénette va s'absenter, pas d'inquiétude, et qu'elle pense bien à vous toutes. 

Je vous souhaite un Bon 

Vendredi ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Allez prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers et restez prudents. 

qsJdhg_vNvIWMrjfmSFnABbo9Y4

LN

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée ma Hélène en compagnie de Alain... <br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
Moi aussi j'aime ce prénom assorti à une bien belle créa...<br /> <br /> Je n'est pas d'inquiétude et je réponds une fois pour toute je n'oblige personne à me suivre alors les méchancetés gratuites qu'elles se les gardent. <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Bon Vendredi
Répondre
Publicité