Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée pas terrible, au niveau temps ... Pluie, vent et pas très chaud, nous avons perdu 10° ...

Je sais que vous avez bien occupé votre journée d'une façon ou d'une autre, quelque soit le temps que vous avez pu avoir, alors pour bien terminer ce jour ...

Bonne Nuit : Messages et textes romantiques (avec images ...

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un week-end tout en douceur ...

Je vous dis à lundi et souhaite dès à présent une

mes creations bonne fete maman - Page 3

à toutes les mamans ... Profitez bien de vos proches, si vous en avez l'occasion !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, je te souhaite un W.E très agréable et une bonne fête des mamans.....Profite bien de chaque moment en famille<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité