Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2020

Bon Samedi

 

bj2910

Bonjour mes ami(e)s, 

Si la pluie est présente chez certain(e)s, ici c'est soleil entrecoupé de nuages comme hier mais pas de pluie alors je vous en envoie un peu pour égayer votre ciel. 

Fête du 6 Juin : Norbert

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amance, Saint Claude, évêque, Saint Eustorge, Saint Girard, Saint Goar, Saint Norbert, Sainte Pauline.

et pour vous aider à passer une douce journée, une création douce en couleurs et où le café vous attend car on sait bien que le week end c'est pour récupérer de la semaine et que le réveil est plus tardif. 

2020_05_30

J'espère surtout que vous aurez passé une bonne nuit, comme il fait plus frais, c'est plus agréable. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ou pas suivant votre planning et vos envies, passez un excellent samedi, je sais que pour certains c'est l'attente de se retrouver pour passer la fête des Mères, alors profitez de chaques instants toutes et tous. 

Chez nous ce sera un week end comme d'habitude bien que je sache que mon Gentleman va nous faire un dessert pour demain : un gâteau thé brun, bien qu'il ne se fasse pas avec du thé mais du café, pas de cuisson donc idéal et bien sûr à préparer la veille. C'est vrai qu'une fois fait, il faut attendre 24h pour y goûter. Je vous mettrais la recette dans le courant de la journée. 

Merci ma Pat pour ta recette de muffin jambon/fromage au yaourt, je n'ai jamais fait de muffins tant salés que sucrés car je n'ai pas de moules adéquats.  Dis donc tu étais bien tôt pour un week end, tu as envie de faire une grande journée, je souhaite juste que ce matin tu sois encore mieux qu'hier et que demain soit encore meilleur. 

Titou, profite au maximum de ce très bon week end. 

Jacline, une journée bien occupée mais quelques désagréments, heureusement qu'il y en avait d'autres pour apprécier, enfin ta déclaration est faite, tu es tranquille. J'espère que tu as bien dormi et pas trop cogitée pour Louis. 

Valie, je te souhaite un bon week end, je sais qu'il sera accompagné par des je t'aime même si chacun des tiens ne pourra être là. 

Peu de monde en ce moment, chacun occupé par diverses choses mais aussi maintenir sa santé ou répondre à des urgences alors en attendant de vous retrouver très vite, 

6_b_s_10

 

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Mes pensées s'envolent dans tout l'hexagone vous apporter que de belles choses. 

31e6dec6

LN

 

Publicité
Commentaires
Si si mon fils est arrivé par surprise..... Que je suis contente<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
D
hello !<br /> <br /> Ménage ce matin donc pas en avance lol<br /> <br /> Fifille vient dîner ce soir<br /> <br /> Profitons de ce beau soleil car demain pas sûr qu'il soit présent<br /> <br /> Belle AM
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Non pas terrible encore au niveau respiration, la Ventoline m'aide bien, si ça ne va pas mieux je prendrais RDV lundi chez ma toubib ..... je pose enfin mes fesses Christian ne devrait pas tarder non plus hihihi, depuis ce matin 8h30 nous sommes dans la cuisine, 3 gâteaux de prêt, tartes aux abricots, tiramisu aux fraises( avec une génoise), gâteaux fourrés au chocolat tout a été fait maison......Un parti de la bouf du soir est pratiquement prête aussi...Heureusement que Lucas n'est pas exigent pour le midi car c'est lui qui a choisi le repas vu que c'est son anniversaire.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne préparation à vous aussi !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et Alain une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité