Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

Bonne soirée mes ami(e)s,

Du vent encore du vent, pas chaud du tout, un soleil intermittent trop fugitif. 

Gros pull pour aller manger ce midi, mais je n'ai pas eu la patate toute la journée, voir le com mis à Valie. J'espère que de votre côté, en haut, en bas ou sur les côtés de l'Hexagone, le soleil brillait, ou qu'il n'a pas trop plu. Que votre journée fut agréable et votre soirée également.

Des préparatifs de ton côté ma tite Pat, même un peu patraque, pour demain en famille, en espérant que tu ailles encore mieux, car deux fêtes en un seul jour !! Lucas a bon goût, pour un menu de fête. 

Dame tatal, ton ménage est fait et ce soir tu as ta fifille avec toi, pour le souper, qui va être fort agréable pour toutes les deux. J'espère que demain il fera soleil pour la fête des Mères ! 

Nicolette, passage ultra rapide vers midi, ça fait quand même plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas. J'espère alors que tu as passé une bonne journée sans souffrir ou alors si peu.

LN, dans les prénoms mentionnés, Claude, Girard, Norbert, Pauline, existent dans ma famille. - Le gâteau thé brun ma belle-mère le faisait, je ne connaissais pas, mais c'est très bon avec une bonne boisson genre jus de pomme, mais chez eux c'était plutôt du vin blanc doux, d'un très bon cépage, de leurs vignes. 

Je vous souhaite une TRÈS BONNE NUIT, doux et jolis rêves, avec un doux réveil aussi, et passez un 

f mères de Valie (2BPat20

QUELLE QUE SOIT LA COULEUR DE PEAU

f mères de Valie (1BPat20

aux quatre coins du monde !!!

Une journée remplie d'amour, de tendresse infinie, que ce soit par la présence des siens ou par téléphone, voire d'images virtuelles, ou de photos envoyées par n'importe quel moyen, et ils ne manquent pas.

Soyez PRUDENT(E)S, n'oubliez pas que nous avons toujours l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes ! 

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trèsors, présents, absents, de passage, 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, je te souhaite un très bon dimanche pour toi et Louis. <br /> <br /> Oui il fait plus frais mais j'espère surtout que le repas sera de fête. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. ♥♥<br /> <br /> Le gâteau thé brun sera apprécié avec le café :<br /> <br /> LN
Répondre
Merci ma Jacline<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Dimanche à toi et à Louis<br /> <br /> (je t'ai envoyé la citation par mail hier)<br /> <br /> Notre fils est venu pour le week-end...<br /> <br /> Il fait super froid<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, je te souhaite un agréable dimanche avec Louis en espérant que tous les deux vous allez bien....<br /> <br /> J'espère qu'en ce jour de fête le repas sera à la hauteur !!<br /> <br /> Pleins de gros bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité