Bonne soirée mes ami(e)s,

Du vent encore du vent, pas chaud du tout, un soleil intermittent trop fugitif. 

Gros pull pour aller manger ce midi, mais je n'ai pas eu la patate toute la journée, voir le com mis à Valie. J'espère que de votre côté, en haut, en bas ou sur les côtés de l'Hexagone, le soleil brillait, ou qu'il n'a pas trop plu. Que votre journée fut agréable et votre soirée également.

Des préparatifs de ton côté ma tite Pat, même un peu patraque, pour demain en famille, en espérant que tu ailles encore mieux, car deux fêtes en un seul jour !! Lucas a bon goût, pour un menu de fête. 

Dame tatal, ton ménage est fait et ce soir tu as ta fifille avec toi, pour le souper, qui va être fort agréable pour toutes les deux. J'espère que demain il fera soleil pour la fête des Mères ! 

Nicolette, passage ultra rapide vers midi, ça fait quand même plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas. J'espère alors que tu as passé une bonne journée sans souffrir ou alors si peu.

LN, dans les prénoms mentionnés, Claude, Girard, Norbert, Pauline, existent dans ma famille. - Le gâteau thé brun ma belle-mère le faisait, je ne connaissais pas, mais c'est très bon avec une bonne boisson genre jus de pomme, mais chez eux c'était plutôt du vin blanc doux, d'un très bon cépage, de leurs vignes. 

Je vous souhaite une TRÈS BONNE NUIT, doux et jolis rêves, avec un doux réveil aussi, et passez un 

f mères de Valie (2BPat20

QUELLE QUE SOIT LA COULEUR DE PEAU

f mères de Valie (1BPat20

aux quatre coins du monde !!!

Une journée remplie d'amour, de tendresse infinie, que ce soit par la présence des siens ou par téléphone, voire d'images virtuelles, ou de photos envoyées par n'importe quel moyen, et ils ne manquent pas.

Soyez PRUDENT(E)S, n'oubliez pas que nous avons toujours l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes ! 

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trèsors, présents, absents, de passage, 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline