Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2020

Bonjour du dimanche, bonne fête des mamans et bon anniversaire Lucas

Bonjour à toutes ma tribu

aujourd'hui je vais commencer ma bafouille par l'anniversaire de mon petit fils Lucas

bon anniversaire Lucas - L'univers de Patounette et ses amis(es)

 

https://www.francetvinfo.fr/image/75nmahhef-0d5f/1200/450/20170599.jpg

et oui mon petit loup toi aussi tu es en première ligne, puisque tu as 1 an de plus ....

Comme c'est à la maison que tu le fêtes je ne manquerais pas de te faire de gros bisous tout à l'heure.....

 

C'est avec un soleil timide et un ciel voilé que je vous accueille ce matin, toujours un peu frisquet... monsieur météo nous avait annonce de la pluie et bien j'espère qu'il se sera trompé !!!!!

Avez vous bien dormi ? j'espère que douleurs, fatigue, stress, soucis, sont restés derrière la porte de la nuit....

Je souhaite aussi à toutes les mamans d'ici et d'ailleurs une très bonne fête car elles sont à l'honneur ce jour

gTwLTkD8vtAmlVcJ5U0hYqt3hSo

MekrDhhoZiRP_Oqy6UPZbCfy-lI

 

 

Quoi que vous ferez, je vous souhaite un dimanche agréable rempli d'amour , de joie, de sourire et tout ce dont vous désirez !!!!

Bonne journée

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Patounette , un bon anniversaire à ton petit Lucas! Je suis heureuse que tu passes la journée en famille ♥ Profite bien des enfants Je t'embrasse et et souhaite un beau dimanche de fête des mères .
Répondre
V
Joyeux anniversaire à Lucas<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> Tu seras entourée j'en suis heureuse<br /> <br /> Ici aussi frisquet<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat et Christian, Virgnie et compagnie, Lucille et famille<br /> <br /> Excellent dimanche pour vous, <br /> <br /> BONNES FETES ! Deux !<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
bon annversaire Lucas !<br /> <br /> Pluie à 8 h ce matin mais on dirait que ça se lève.<br /> <br /> Déjeuner chez fifille avec les tits loups<br /> <br /> Bonne fête des mamans, bisous
Répondre
J
Coucou ma Pat et bonne journée avec les tiens, que du bonheur et je vois qu'ils vont être gâtés. <br /> <br /> Merci pour toutes les recettes et surtout de très gros bisous. ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité