Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Je vous accueille ce  matin avec le soleil mais aussi avec une nouvelle bannière que notre Hélène a réalisé, merci  pour toutes tes créations, celle ci est superbe aussi comme toutes les autres d'ailleurs !!!

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux, que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle journée

Quoi que vous ferez, passez ce mercrdi sereinement et à faire votre travail quel que soit l'activité le plus tranquillement possible !!!

Gx-kG2OP5lHyCEusLNC0Zumh1ug

 

Prenez bien soin de vous, et continiez à être prudent

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Jolie Bannière en effet....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI MA PAT
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Toujours de la pluie et du temps gris chez nous<br /> <br /> Pas de fête des Mères chez nous les enfants ne viennent que le week end prochain on fêtera les anniversaires de jumeaux et de mon époux en même temps<br /> <br /> Anaëlle sera là aussi avec Baya nous ne les avons pas vues depuis le 12 mars c'est long<br /> <br /> Sinon rien de spécial que le train train habituel<br /> <br /> Je vais reprendre mes petites promenades d'avant confinement toute seule c'est pas très motivant mais il le faut pour la santé alors on va se bousculer un peu<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
D
hello le soleil brille ! brille ! brille !!!<br /> <br /> Rien de spécial ce mercredi....!Je me tiens à une broderie qu'une amie m'a demandée de faire pour elle une gorjuus !! bcp d'attention et de changements de fils <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité