Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2020

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que votre nuit a été calme et reposante, que fatigue, soucis, stress, douleurs sont parti ailleurs, et que ce matin vous serez en forme pour débuter cette nouvelle semaine...

Quoi que  vous ferez, je souhaite que votre lundi soit agréable, bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison....

Pat va se réfugier dans le ménage et repassage !! et après on verra...

et vous qu'allez vous faire  ce jour ??

Le soleil est là, alors je vous souhaite une belle journée ensoleillée

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM

 

Continuer à faire bien attention à vous

je vous embrasse bien affectueusement

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Maison remise en ordre hier<br /> <br /> et aujourd'hui confiture de griottes 16 pots c'est un bon début<br /> <br /> mon fils viendra m'en cueillir en fin de semaine pour faire une nouvelle tournée<br /> <br /> Bises sucrées<br /> <br /> danielle
Répondre
D
bonne soirée !
Répondre
Je sors du ménage et OUF !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité