Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

La maintenance étant terminé je peux enfin écrire mon message !!!

Comment allez vous ce matin ??? Avez vous passé une bonne nuit ??

je souhaite à chacun et chacune  un mardi agréable quel que soit votre occupation... pour moi ce sera repassage car je ne l'ai pas fait hier ... ça va je n'en ai pas beaucoup, je ne me laisse pas envahir car c'est bien une chose que j'aime pas faire ...

bonne journée 1

 

prenez bien soin de vous

et soyez prudent

Bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée Valie, pour moi le repassage se fera cet après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Bon courage pour ton repassage, moi ce sera un peu de ménage, demain grand nettoyage du camping-car....<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
N
merci Patou, Jean m'a appelé il ne le prendront en charge qu'en fin de matinée ..... <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, j'espère que Jean après cette intervention ira bien!<br /> <br /> et qu'il rentrera vite auprès de toi ....que de soucis ma Nénette ...Bon courage <br /> <br /> disons que je vais !!!<br /> <br /> Passe un bonne journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean et JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette ! j'ai hâte que Jean revienne de l'hôpital... on devait lui enlever un gros bouton qu'il a dans le dos avec du pus et j'espère que tout se passe bien. On devait juste endormir la partie concernée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que nos amies et je t'envoie de bons gros bisous à partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité