Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2020

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Les p'tits mots pour la charade -66 - - DKA decoKlane

ben je crois que c'est ce qui nous attend encore aujourd'hui, on ouvre le parapluie puis on le referme, comme hier, c'est ainsi alors j'espère que cela ne vous empêchera pas de passer une agréable journée. 

2020_06_14

à vous mes am(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

Fête du 16 Juin : Jean François Régis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aurélien, Saint Bertrand, Saint Cyr ou Cyrique, Saint Fargeau, Saint Fergeon, Saint Ferréol, Saint François Régis, Sainte Julitte, Sainte Leutgarde ou Lutgarde, Saint Similien.

Un prénom à rallonge, il suffit que ce dernier soit issu de sang bleu ou aristo, bien compliqué pour remplir les documents administratifs :-) 

Ma Pat, je vois que ta matinée va être bien employée, pour moi c'est fini, enfin j'ai encore un tout petit peu qui n'était pas sec hier mais si j'en ai pour un quart d'heure c'est bien tout. Une soirée dans les coquelicots ne devait pas être mal. Je ne t'oublie pas mais aurais-je le temps ce jour, je ne sais pas mais ne t'inquiète pas, ce sera fait. 

Nénette, je souhaite que Jean rentre très vite de sa petite intervention et que tout ira bien, sans doute feras-tu l'infirmière pour nettoyer à moins qu'il doive y retourner d'ici quelques jours. Toujours des soucis auxquels il faut faire face. Bon courage à vous deux. 

Nicolette doit être arrivée à bon port en souhaitant qu'il fasse meilleur que chez moi. 

Jacline, j'espère que ta nuit fut meilleure que la précédente et déconfinement pour toi, bien que tu t'étais bien faite à rester dans ta chambre. Pour les visites, je pense que les choses vont se préciser au fur et à mesure du temps car malgré tout il faut toujours garder les gestes barrières. Je souhaite que l'interveniton d'Elodie se soit bien passée et surtout qu'elle ne souffre pas bien qu'ensuite il faudra de la rééducation. Tu as raison retrouver ses habitudes fait du bien car les programmes ne sont pas très variés, enfin pour nous, heureusement qu'il y a le replay. Jacline tu nous donneras des nouvelles lorsque tu en auras pour Louis !

Titou, même temps que chez toi mais promenade hier presque 2 kms avec le parapluie mais sans ondée. Nous sommes passés aux travers. 

Je n'oublie pas Océandefleurs ainsi que Marie-Jo et Françoise et aussi Maryse. 

Valie, moi aussi je me souviens de certaines personnes de ma famille où effectivement aller souhaiter la bonne année était un rituel mais c'est vrai aussi que les sujets étaient peu réjouissants mais en même temps nous apprenions l'histoire. Je vois que tu as fait du ménage hier matin, j'espère que les douleurs ne sont pas présentes.

Chantal, Dame tatale et Danielle, j'espère que vous allez bien toutes les deux. 

Toutes mes meilleures pensées s'envolent vers celles et ceux qui en ont besoin et que je n'ai peut-être pas cité(e)s. 

taFkirfG17MoosjYkzMV_ufl_Cc

 

Une pensée pour celles qui nous manquent et pour qui nous aimerions juste avoir un petit coucou. 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin.

COnVWnEJjIcTNucRHBxvLoH646k

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Pas de lessives de faite donc pas de repassage à faire<br /> <br /> Ce sera pour demain j'ai pas de courage aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Non ça va pas trop de douleurs....<br /> <br /> Ma tante avait une façon rigolote de raconter cette terrible période de la guerre....<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ICI AUSSI<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
D
COUCOU<br /> <br /> Un tit ménage ce matin...sous le soleil !<br /> <br /> Pour cette AM sais pas ....Piscine, tites xxxx ???? lol<br /> <br /> Belle journée à tout le monde
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, voilà mon repassage est terminé !! youpi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité