Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2020

Bonjour du jeudi

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

Bonjour à toute ma tribu

Comment allez vous ce matin?? avez vous passé une bonne nuit ?? je vous le souhaite ....

L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour…et aujourd'hui il est encore bien présent.. Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
Mes amis (es) je vous souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs Et vous apporte tout ce dont vous avez envie ....

Bon courage à nos travailleurs et à nous aussi bien sur, dans nos divers activités

BasC8AmEek1xY4fwKBSdTbhMr7M

Portez vous bien... et faites bien attention à vous

Bisous de votre  amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Trop chaud pour toi ma tite Pat, et pour moi aussi, je vais migrer tout là haut en Norvège !!! HI HI !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Merci ma Pat<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Le soleil est promesse de chaleur aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances, je passe quand je peux et là : je peux !
Répondre
Q
Coucou Chantal !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne matinée à ton association.. que fais tu comme bénévolat ???<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
D
coucou PAT !<br /> <br /> Bien dormi, réveillée à 6 H 15 mais bien dormi<br /> <br /> Grand soleil encore c'est chic !<br /> <br /> Tite réunion ce matin àl 'asso où je vais du bénévolat<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
Publicité