Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2020

Bonjour du vendredi

aUuO-ThBH6qHtrPvfm-QGiwjvNg

Bonjour à toute ma tribu

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous dire bonjour, et c'est sous un ciel gris que je le fais, mais avec une température déjà de 20°....

Avez vous bien dormi ??? êtes vous en forme ce matin, moi je suis un peu électique, mais c'est parce que je sens l'orage au loin surement!!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, je souhaite à chacun et chacune un bon courage dans leur activité... pour moi ce sera lessive d'ailleurs elle est en train de tourner, un peu de ménage et après je verrais ce que j'ai envie de faire....Pour Christian c'est ravitaillement, ayant Tophe pour 15 joursfaut bien le nourrir ce petit bonhomme hihihi

 

hpcZDRUk-pbkpcQYo0W_IqMZlDE

 

 

Prenez bien soin de vous et continuer de faire bien attention..... mes pensées vous accompagnent

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
hello !!!<br /> <br /> Grand soleil sur Antibes !<br /> <br /> Rien de spécial, piscine cette AM pour rafraîchir lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Chez nous aussi les orages s'annoncent<br /> <br /> Je voulais aller ramasser des haricots je sais pas si je pourrais<br /> <br /> Pour l'instant je vais à la banque qui ouvrent à 8 h 30 j'espère revenir avant l'orage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
mal dormi mais pas fatiguée pour autant, ciel bleu pour nous avec une brise fraiche... <br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances, je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
Publicité