Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2020

Coucou !!!

gif animé, blinkie,HELLO COUCOU - DKA decoKlane

Comment allez-vous?

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux de mariage. Pas grave si vous avez oublié, car nous aussi.

Gif anime mot animé rire 01, on se l'ai fêté le 24 au soir mais le lendemain, c'était déjà sorti de notre tête. Beaucoup de chose à penser, les problèmes encore et toujours de toiture avec avocat et tout le tintouin. La cuisine que nous avons enfin terminé et qui n'attend plus que les meubles de cuisine que nous venons de commander. Mes problèmes de santé. Maman vous a pas dit mais il y a 15 jours j'ai été atteinte d'une paralysie faciale dont je me remets doucement. 

Je vous espère en bonne forme.

ᐅ 169 Vendredi images, photos et illustrations pour facebook ...

Publicité
Commentaires
C
maman n'avait rien dit mais devait être bien inquiète. Tu te remets doucement mais malgré qu'il faille avancer c'est parfois avec des conséquences, mais on ne les connait pas d'avance sinon on éviterait. J'espère que tu ne souffres pas.<br /> <br /> Reviens doucement à la normale, prends bien soin de toi ma cocotte. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Oui jacline, il ne faut pas faire n'importe quoi mais parfois c'est essentielle pour avancer.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
coucou ! Dis donc pas cool si c'est le soin !!!<br /> <br /> J'espère que ça va revenir à la normale rapidos !
Répondre
M
Daniel, c'est une paralysie dit a frigoré, c'est le nerf faciale qui se bloque. Rien à l'IRM. J'avais fait un soin énergétique, je pense que ça vient de là. Trop d'émotion ;) .<br /> <br /> Maman, merci à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Virginie<br /> <br /> Prends soin de toi sais tu d'ou vient cette paralysie?<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ainsi que toute ta petite famille<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
Q
Bonne journée ma puce, surtout fait attention à toi !!!<br /> <br /> je t'aime très fort<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité