Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus agréable que celle d'hier, au niveau temps ... J'espère que chez vous, il vous a permis de voir le soleil ... Que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez ...

Ma Pat, contente que Virginie aille mieux ... D'autre part, tu peux être fière de tes petits loups qui ont bien grandi et ont bien travaillé durant le confinement, ce qui leur permet de passer en classe supérieure ... Ils peuvent dire merci à maman, aussi ...

Nicolette, malgré le manque de certains, tu as passé un bon moment en famille ... Félicitations à ta fille pour son poste au sein de la municipalité ...

Ma p'tite Jacline, tu ne semble pas être venue aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour toi et Louis ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de ce que vous avez fait aujourd'hui ainsi qu'un

bon mardi - mabiche1231

ensoleillé pour que vous puissiez profiter de la nature ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
belle journée ensoleillée à toi aussi<br /> <br /> Que tu puisses faire tout ce que tu as envie de faire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> *
Répondre
Publicité