Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2020

bonne nuit

Bonsoir, je fais nocturne ce soir, jour de courses et surveillance de la petite  Idylle qui n'a pas l'air de s'en faire, mais qui dit qu'on est malade parce que l'on va être maman ?, elle a apprécié un morceau de camembert acheté spécialement pour elle !!! calcium.

Certainement pollution car j'ai les yeux qui piquent et la lecture est pénible, mais j'ai pourtant de quoi lire pour un bon moment, et même l'année 40 et tous les évènements.

Je vous murmure à l'oreille

nuit16

Bisous à tous les membres du club de Patou; bon voyage à Valie et bon mercredi.

nicole5

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Nini, on est jeudi, je viens te souhaiter une bonne journée, et m'informer de la santé de la future maman qui semble aller bien, et même gourmande d'un morceau de camembert !!<br /> <br /> Me voilà rassurée<br /> <br /> et j'espère que toi tu vas mieux aussi.<br /> <br /> Bon jeudi ma tite soeur<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité