Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2020

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Christophe

Gifs Bonjour - Créations Graphisme Nicole

 

mes ami(e)s, 

Déjà le 1er Juillet, le temps des vacances à la fin de la semaine pour les écoliers et des départs ce week end. 

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire, celui de Christophe, fils de Pat qui à eu la joie de le fêter en avance avec toute la famille et qui en ce jour aura encore droit à un nouvel acompte. 

Anniv_Christophe_01072020

que cette nouvelle année te garde en bonne santé et que tu puisses réaliser des choses en particulier mais surtout de partager de bons moments avec tes parents et le reste de la famille grands et petits. De gros bisous que ta Maman te transmettra. 

Sinon j'espère que tous les membres de notre Univers font pour le mieux et que ce début de mois apportera de très bons moments pour les uns et les autres. 

Bienvenue à 

Mois de Juillet

 

 

Fête du 1 Juillet : Thierry

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aaron, Saint Calais, Saint Conrad de Trèves, Saint Domitien, abbé, Saint Gal, évêque, Saint Jules, martyr, Saint Léonor, Sainte Léonore, Saint Lupien, Saint Rombaud, Saint Thierry.

Bonne fête à tous les "Thierry". 

Merci ma Pat pour l'installation de la nouvelle bannière, elle sent les vacances. Je pense que tu dois profiter de ton fiston qui doit être heureux avec vous. 

Nous venons d'aller faire quelques courses et une marche et rentrons car sinon le repas ne sera pas cuit pour ce midi. Bien que l'heure importe peu il faut quand même ne pas attendre 16h pour se mettre à table. Temps mi figue, mi raisin, le parapluie est toujours de rigueur. 

Jacline, tu es rassurée, je suis passée, j'espère que pour toi tout va bien que les dents ne te font plus souffrir et que Louis va pour le mieux. 

Titou, prenez bain, un peu frais mais après ce n'est que du plaisir, il est vrai que la chaleur est moins intense en ce moment. 

Nicolette, alors Melle Idylle n'a pas encore eu son bébé mais est bien choyée par sa seconde maîtresse avec un bon morceau de camembert. Tu n'oublieras pas de prendre une photo pour nous montrer son bébé. Tu as raison, il y a encore de la pollution. 

Bonnes vacances à Valie !

Que la journée soit agréable pour Danielle, Chantal et Chrisabelana ainsi que toutes et tous non cité(e)s mais dans mon coeur. 

2020_06_24

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

BISOUS ETE 1

 

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Encore une fois merci pour ta jolie bannière qui nous fait plaisir chaque fois que l'on vient sur le blog<br /> <br /> Merci aussi à Pat de nous l'avoir installé<br /> <br /> Beaucoup de nuages ce matin il fait moins chaud tant mieux<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou LN, <br /> <br /> ma dent n'étant plus là, c'est l'emplacement qui continue à me faire souffrir, ça lance dans la chair, le paracétamol n'y fait pas grand chose. Mais je dors bien, c'est le principal.<br /> <br /> Cet AM j'irai pour avoir l'infiltration dans l'épaule droite, j'espère que ça me soulagera un peu comme à l'épaule gauche, donc pas complètement pour cette dernière là. <br /> <br /> Vous êtes sortis hier, peut être pas ce jeudi, risque de pluie encore !<br /> <br /> Bonne journée quand même à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité