Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2020

Merci de Tophe + photo

Coucou tout le monde

Je viens de lire les messages  et commentaires à Tophe, il était ravi et il vous remercie..... il a eu droit à pleins de bisous que je me suis fait un plaisir de lui faire...

merci_4  de KIKI

voici une photo de nous deux

IMG_0087

 

BISOUS DE Pat et Christophe

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat pour cette jolie photo<br /> <br /> Un beau partage <br /> <br /> Ton fiston et toi un beau couple mère fils<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
vous représentez tous les deux l'amour filial, c'est beau et moi aussi j'en ai les larmes aux yeux car des photos comme ça je n'en aurai jamais, un fils pudique et une fille toujours en marche…..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
trop bien !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OH MA PAT !! Superbe photo de vous deux, si bien que j'en ais eu les larmes aux yeux de bonheur !!! ♥ ♥<br /> <br /> Vous êtes resplendissants et suis très heureuse de te voir ainsi avec tes yeux qui brillent de bonheur, ta belle coiffure qui fait jeune, et Tophe toujours le même mais un si beau garçon. <br /> <br /> Passez du bon temps ensemble, bien sur quand Tophe le voudra, h hi !<br /> <br /> Bonne continuation en ce mercredi après midi,<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous deux, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité