Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2020

Bonne Fin de Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Il est peut-être tard pour dire bonjour mais trop tôt pour dire bonsoir. 

Voilà nous nous retrouvons comme deux esseulés, les bons moments ont une fin mais lorsqu'ils se passent bien c'est super et là nous avons passé d'excellentes journées, temps mitigé mais pas trop de pluie pour nous empêcher de sortir. 

Je vous retrouve donc pour vous souhaiter une 

bonne fin d apres midi bonne soiree bisessssssss evelyne - mon ...

je vais reprendre mes habitudes de chaque jour avec grand plaisir. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée quoi qu'il ait pu faire. 

Je vais aller finir de ranger pour que ce ne soit pas une "porcherie", bien que ce n'est pas moi de laisser tout traîner et demain il va falloir faire les courses pour ravitailler le frigo. 

Oh j'ai vu une très belle photo de notre Pat et de son fiston, elle est très belle, il ne change pas Christophe et je trouve que cette coupe de cheveux te va très bien, tu rajeunis !

Ma douce Jacline, je suis triste pour toi que ce ne soit pas facile pour Louis en ce qui concerne la communication, bon le principal est qu'il mange encore et on lui pardonne ses petits problèmes qui peuvent arriver à tout le monde. 

Nicolette a passé une belle journée avec son Iléna et sa Mamie, que du bonheur. 

J'ai cru apercevoir Nénette alors je suis contente de la lire. 

Titou, j'espère que tout va bien pour vous deux. 

Valie doit profiter des vacances.

Danielle semble avoir bien avancé dans ses activités diverses et variées bien qu'il fasse comme tu le dis plus frais. 

Belle soirée mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez surtout bien soin de vous et de 

♥ VICTORIA ♥ - creacoco

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Une journée bien occupée<br /> <br /> J'ai réussi à faire tout ce que je voulais<br /> <br /> Même mes bocaux qui sont en train de cuire<br /> <br /> Il faut que je range tout demain car Melle Baya adore visiter la maison<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité