Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2020

bonsoir

Déjà jeudi qui part doucement se coucher, 1mn en moins tous les jours de luminosité, mais n'y pensons pas...

 

bonsoirpoéme

 

Ce sera calme chez moi, à part les miaulements de Melle Fanny, mes yeux piquent car après midi dehors, je suis allée voir la couvée des 10 poussins qui ont bien grandi, c'est mignon comme tout.

Ma puce était fiévreuse, avec une dhiarée carabinée, le médecin a dit qu'un virus courait en ce moment mais que ça passait vite ...... je trouve qu'il en passe beaucoup trop !!!!!

Pas de naissance encore du côté Idylle, l'impatience monte et le souci aussi chez sa maîtresse, je suis de garde demain....

Un peu de vent ce soir après une journée moyenne, pas trop chaud mais mon balcon fleuri est ravi.

soin de vous

Patou tu pars quand ???

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que le virus de ta puce s'en ira vite<br /> <br /> Il y en a de plus en plus et que l'on ne connait pas<br /> <br /> Bonne garde auprès de la future maman<br /> <br /> Profite bien de ton balcon fleuri<br /> <br /> Bon samedi bisous
Répondre
Q
Nous partons ce W.E<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité