Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2020

Bonjour du vendredi

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec un ciel bleu azur, et un beau soleil que je passe vous dire bonjour !!! En espérant que tout mon petit monde aura passé une nuit reposante et réparatrice ...

Quoi que vous ferez ce jour que votre vendredi soit agréable et vous fasses passer de bons moments .....

Pour ceux et celles qui sont en vacances ou qui vont bientôt partir, surtout profitez un maximum de votre séjour et revenez nous en pleine forme.....

Merci Marie Jo pour l'adresse à  Saint-Valéry sur Somme,  à la fournée de la baie, comme nous sommes gourmands, nous y ferons sûrement un saut !!!!

BfWYy5IQi5JSsP7bwRp0AAJVjM8@409x500

Prenez bien soin de vous et continuez à faire bien attention

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, présent et absents !!!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Pat et à nos amies, et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> çà y est les valises sont prêtes ou presque !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Pour moi ménage et préparation des repas pour mes enfants<br /> <br /> Bisous je me dépêche
Répondre
Q
Bonjour Chantal....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
coucou !<br /> <br /> Un grand soleil ce matin encore….Va faire chaud donc piscine lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité