Bonjour en ce milieu d'après midi,

j'espère que jusqu'à présent vous passez un bon vendredi, avec du soleil partout, mais toujours 21° chez moi, alors que le petit matin ça augmente à 13°.

Le temps des départs se précise ce week end, comme pour notre amie PAT et les siens, alors qu'il y en a qui sont déjà sur les routes des vacances, aussi j'espère que tout va bien pour ceux-là. Je nomme notre amie VALIE et famille. Bien d'autres c'est certains, mais là je ne les connais pas, ça ne m'empêche pas de leur souhaiter le mieux du mieux. 

Non, pas venue hier soir, fatiguée du second voyage en trois jours, de cette mâchoire douloureuse, jusque dans l'oreille,

l'infiltration douleur acceptable, c'est après que ça me donne une sorte de petits vertiges. Cette épaule n'a plus du tout de tendons, ni de fibres, et plus du tout de coiffe !!! Alors que l'autre épaule a une rupture de coiffe avec manque de tendons sérieux. L'infiltatrion a l'air de me faire du bien, mieux qu'à la première épaule.

M'étant fait très mal au muscle en haut de la cuisse à l'articulation, celle de la prothèse de hanche vieille de 21 ans, la rhumatologue m' a fait une ordonnance pour une radiographie de cette hanche.

Rendez vous à prendre,mais j'aitellement de choses à faire, faire un chèque pour l'anniversaire de mes deux arrières neveu et nièce, depuis Mars qu'ils attendent, à cause du confinement, le facteur ici ne passait plus relever le courrier. Ça y est c'est parti ce matin à midi. Facture pour de la para-pharmacie de Juin. 

Faire mon mot avant que tite PAT s'en aille, après j'aurai encore un truc à faire avec La Poste, là j'aidu mal à comprendre, ça va encore me prendre du temps !!! 

Sinon zépoux est consigné dans sa chambre depuis hier après midi, il tousse encore trop, et la faute à qui ??? à ces dames qui ne prennent pas la peine de bien le couvrir, surtout la poitrine, j'ai beau dire qu'il est fragile des bronches, personne de s'en souvient ou surtout sont toutes trop pressées !! Et puis personne ne s 'occupe de lui au moment des repas, ça ne doit pas être joli joli !!! Je croyais avoir moins de soucis avec lui, en venant dans l'EHPAD, finalement ce n'est pas le cas !

Oui Danielle, pas facile avec Louis, et si je n'y vais pas l'après midi pour qu'il émerge un peu, même si la communication se fait très mal, je constate que le soir il est à coté de ses pompes.

 VALIE rien de préciser pour le remboursement des vêtements, c'est moi qui ai fait une liste pour être remboursée. Toujours pas de nouvelles, attendre trois semaines environ pour en avoir. J'espère que tu fais de belles découvertes pendant ton voyage. Bonne continuation.

Danielle, ton week end va être du bonheur avec tes enfants et la chatte, tu seras tranquille puisque tu as terminé les conserves, qui doivent refroidir en ce moment avant de les ranger où il se doit. Il ne faudrait pas que Baya se brûle une patte, ou fiche un bocal par terre. 

LN, jour des courses ce vendredi, le frigo a faim !! Tu as eu des gourmands et gourmets dernièrement, ça fait plaisir de voir que les menus plaisent. Bon, c'est vrai qu'après il faut que tu pédales pour ranger, nettoyer, venir sur le blog etc, mais heureuse d'avoir eu de la bonne compagnie.

Titou il me semble avoir lu que tu avais piqué une tête dans ta piscine, ce qui n'est pas le cas ce vendredi plus frais.

Nicolette, hier soir calme chez toi, les yeux pleins de la vison des poussins qui grandissent, comme ici les poussins nains, qui grandissent très lentement, lol ! - Hélas ta puce est malade, diarrhée cause de virus, encore un inconnu, ou trop connu ? Une gastro probablement mais ça épuise. Aujourd'hui tu gardes la chienne chez elle, de peur qu'elle accouche, mais comme dit LN, dimanche 5, il y aura une pleine lune, peut être que ça agit aussi sur nos amies à quatre pattes. Contente pour toi que ton balcon soit bien fleuri, ça change de ceux qui n'ont jamais rien, comme sans âme !! 

Bon, je nomme pas tout le monde, il faut que je m'apprète pour le souper.

b sé chinoiseBPat20

bon appétit suivi d'une bonne nuit, surtout pour vous qui partez demain en voyage, ma tite Pat ! 

Prenez soin de vous, et prudence partout où vous passez, avec vôtre propre fiole d'hydroalcool que personne d'autre n'aura touchée.

A demain probablement avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline*