Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2020

bonsoir et bonne nuit !

b s chat sous drapBPat20

bien chère compagnie,

Surprise !!! j'ai vu tite PAT ici en fin d'après midi, tu n'as pas pu résister et j'en suis ravie, de savoir que vous êtes bien arrivés, fatigués c'est certain ! Reposez vous bien, et surtout dormez bien.

Que je te vois ce matin, tu te lèves toujours de bonne heure, alors pas de surprise ! - Dés demain, la pluie ne sera plus là, le soleil va la remplacer. Alors profitez-en !!

Nicolette, comment va ta pupuce ? finie son indisposition ? - Départ pour elle, Josy, Céline pour les vacances aussi, chez Sabine. Bonnes vacances à elles. - Et Ydile ?? toujours pas encore maman ? Elle a du apprécier ta présence. - 

Virginie, dis nous comment tu vas, si tout s'arrange pour toi ?

Chantal, encore un AM très sympa, combien de clubs de broderies as-tu ? Pour recommencer un AM pareil une autre fois !! 

Valie, sur les bords de Loire, ils sont tous si jolis !! 

LN, c'était fête nationale en Amérique aujourd'hui ? Tu suis cela toi ?? - Journée grise encore, et fine pluie vers les 18 h 30 .

NENETTE, comme tous les dimanches vous aurez J.P, et j'espère que tous les trois vous allez bien, que vous n'avez pas trop chaud, la météo était rouge dans vos régions ! Parce que je pense aussi à MARYSE qui craint terriblement la chaleur.

J'ai fait  trop d'ordinateur pour des recherches au sujet de mes épaules, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pas trop chaude, juste comme il faut. Jolis rêves pour relaxer les tensions nerveuses.

Tous mes meilleurs souhaits pour que vous passiez un TRES 

7 b d air de vacancesBPat20

 

Prenez soin de vous comme tous les autres jours, et meilleure santé à qui ne l'a pas. ET PROTEGEZ VOUS !! 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, je veux bien te croire lorsque tu dis que tu fais ce que tu peux et malheureusement pour toi, peu mais nous avons le plaisir de te lire alors c'est notre récompense et en même temps un peu d'évasion pour toi. <br /> <br /> Pluie hier, Pluie ce jour, alors espérons que demain sera meilleur comme ils disent. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥ et excellent dimanche à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité