Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Assez belle journée aujourd'hui ... Moins de nuage et normalement le soleil doit revenir pour toute la semaine prochaine ?!? Je l'espère ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable, dans ce que vous avez fait ...

Pour notre Pat, le voyage a été un peu fatigant, mais après une bonne nuit de sommeil, les excursions vont pouvoir commencer afin de profiter au mieux de ce séjour ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT

3338308_7883b

Qu'elle soit remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, reposé et prêt à faire plein de choses ...

Dormez bien, faites bien attention à vous et que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Dimanche à toi Titou et Phil, hélas hier pas de balade, il a plu toute la journée et je crains que ce jour soit de même. <br /> <br /> Il y aura des jours meilleurs la semaine prochaine, je l'espère, enfin Mr Météo l'a annoncé. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité