Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2020

bonjour du dimanche

bonjour à toute ma tribu

temps gris et crachin encore ce matin, ce qui ne va pas nous empêcher de sortir....

j'espère que tout le monde va bien!!

Nous trois allons bien, Tophe roupille encore!!!

Moi j'attends l'infirmière et Christian regarde la pluie tombé, il compte les gouttes hihihihi

Au fait Marie Jo hier en cadeau de bienvenue, nous avons eu droit à un "gateau battu" rudement bon d'ailleurs !!!!

Je souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée

gros bisous

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...

Publicité
Commentaires
D
installation faite !<br /> <br /> On se repose, on profite, on oublie les tracas lol
Répondre
J
Coucou ma Pat, heureuse que vous soyez bien arrivés même si le trajet a fatigué tout le monde, Vous avez été bien accueillis car du gâteau battu c'est rudement bon, mon Gentleman aime beaucoup mais il n'en a jamais fait car c'est assez difficile à réussir. Je sais que Marie-Jo le réussi très bien. <br /> <br /> Belle journée à vous et profitez en au maximum. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité