Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2020

Bonsoir

Bonsoir la famille Patou, je vous vois décontractés mais le vent du Nord n'est pas chaud, la Somme est une belle région et j'espère que vous ferez de belles balades. Gros bisous à vous trois.

Petite chienne n'a toujours pas de bébé, échographie demain pour voir le poids et précipiter la venue et l'opération s'il le faut.

Temps un peu pourri aujourd'hui mais nous sommes sortis marcher une petite heure et cette semaine nous allons explorer les environs pour un semblant de vacances . Prévu demain matin 13° et A.M. 22°, c'est faible pour juillet. Le ciel est gris mais pas une goutte de pluie, c'est sec... le vent est fort ce soir.

Pupuce va mieux et fait "ses valises" elle veut emmener beaucoup de choses et même les poussins, mais non ils resteront avec maman la poule noire.

soiréetous

Bisous d'amitié, prenez soin de vous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'espère que tout va bien,pour toi et la petite Idyle ! <br /> <br /> Repérage dans les environs, pour passer des vacances, j'espère que vous avez trouvé !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Le temps est un peu à la pluie chez nous aussi avec un petit vent frais<br /> <br /> Ils annoncent pourtant un peu de soleil nous verrons bien<br /> <br /> Je finis mon petit tour sur l'ordi et je pars ramasser les haricots encore quelques bocaux à faire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité