Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2020

Bon Début de semaine

Un petit coucou ensoleillé, | Marie des vignes

Bonjour mes ami(e)s, 

Que cela fait du bien de voir le soleil dès le matin et la journée s'annonce belle alors j'espère que tout le monde pourra en profiter, les vacances, les membres de notre Univers mais aussi c'est qui doivent aller travailler en attendant de partir, c'est plus agréable. 

 

Fête du 6 Juillet : Mariette

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dion, Sainte Gogoleine, Saint Isaïe, Saint Julien, Sainte Mariette, Saint Pallade, Sainte Sexburge, Saint Tranquillin, Saint Zet.

Avez-vous passé  une douce nuit en laissant derrrière elle tout ce qui était négatif ou qui pourrait vous ennuyer ? Je l'espère de tout coeur. 

Alors quoi que vous fassiez en ce début de semaine, je vous souhaite une 

2020_07_02

Oh ma Pat, merci pour ces photos, c'est attrayant et l'on part avec toi, je pense que vous devez vous plaire à la location, c'est sympa et surtout qu'aujourd'hui vous pourrez en profiter au maximum. Bonne continuation à vous 3 avec le soleil.

Danielle, je voie que tu es passée, sans doute que les enfants sont repartis ainsi que Baya qui je le souhaite n'a pas trop fait de bêtises. Maintenant c'est le temps du rangement et du reste mais cela occupe lorsque la maison est trop grande après les départs. 

Titou, nous craignions effectivement la pluie mais avons réussi à faire notre balade sans aucune goutte mais le ciel est resté bien gris par contre il ne fait pas très chaud pour la saison. Ton image fait rêver ! Bon Lundi à vous deux.

Nicolette, toutjours pas de bébé à l'horizon chez Melle Idylle, sans doute serez-vous rassurés après l'examen. A bientôt l'annonce de la naissance. Tant mieux si pupuce va mieux, ah comme tous les enfants, elle veut emmener tout le monde en vacances. Belle exploration des environs en guise de petite escapade, il y a des coins charmants partout mais notre attention n'est pas toujours présente. 

Jacline, je vois que tu as passé un peu de temps sur l'ordinateur mais que ton dimanche fut à peu près agréable et tant mieux si Louis va mieux mais bizarre qu'on lui donne des antibiotiques alors qu'il n'a pas vu le médecin ! Ah c'est super cette nouvelle pour ton neveu, elles plaisent au moins ces/ses lampes. J'ai l'impression que dans la famille les enfants suivent les parents ! Pour la maison, avec le confinement il est vrai que tout a pris du retard mais bientôt ils auront leur home terminé. 

J'ai aperçu Bicounette qui a eu un problème d'internet !

Chantal, dimanche calme mais je pense que tu ne t'es pas ennuyée malgré tout. 

Nénette, comment ça va chez toi ? 

Une pensée pour les absents proches et plus lointains, les vacanciers, les malades afin qu'ils se rétablissent très vite et surtout un 

Bon Lundi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous

0c3f8aaf

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour LN, <br /> <br /> c'est le médecin qui a ordonné les antibiotiques pour Louis. <br /> <br /> Leurs lampes sont très pratiques, à LED et connectées, un petit investissement au départ, mais elles vont durer plusieurs années, c'est cela qu'il faut voir.<br /> <br /> La prochaine fois qu'ils viendront nous voir, il m'en apporteront une, parce que l'éclairage de la chambre est minable.<br /> <br /> Bon mardi à vous deux<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Dimanche resto avec copines et balade dans le quartier du safanier à Antibes une chouette journée
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Après un week end bien chargé la maison est bien vide<br /> <br /> Un peu de rangement de ménage et ensuite je vais retourner voir mes haricots<br /> <br /> Encore au moins 1 tournée de bocaux voire peut etre deux nous verrons bien ce que la cueillette donnera<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité