Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2020

bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

La journée est terminée, j'espère que vous l'avez bien passé...quelle fut douce et agréable pour chacun et chacune

Pour nous ce fut beaucoup de marche sur la plage de Hourdel et de cayeux(plus d'une heure 30)....un temps superbe, il faisait bon mais du vent tout de même !!!!

Plage de cayeux

IMG_20200707_144832

Je vous souhaite dès à présent une bonne fin de soirée mais également une bonne nuit pour que demain je vous retrouve en bonne forme...

Pas mal de problème de connection ce soir !!!!!

bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle balade sous le soleil<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
vous allez bien dormir avec cette marche lol<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité